Teams tribales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discussion, formation de projets, bibliothèque, dossiers conservés, courses anciennes pour les équipes regroupées sous l'étendard tribal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interteam vs BC Family

Aller en bas 
+2
uc ploug (kev1)
georgito, UPEC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aile de Faucon




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Interteam vs BC Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interteam vs BC Family   Interteam vs BC Family - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:48

Bon 3ème c'est correct, mais j'espère refaire contre vous avec ma nouvelle génération dans 8 saisons au moins! Very Happy
En tout cas on c'est bien battu, et keyblade à en effet été très puissant...
AC_Luant m'a surpris sur quelques courses et en bien Smile
Et sinonn heureusement que les sprinteurs de diadav n'était pas là sur les courses car sinon sur les étapes de plaine on aurait été bien plus performance!
Si ça vous branche on peut se remettre une interteam tout les 4 saisons!?
Revenir en haut Aller en bas
Aut1ste ,Once-eroski




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36

Interteam vs BC Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interteam vs BC Family   Interteam vs BC Family - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:41

ouais enfin on peut en dire autant sur les etapes de montagnes ou asa nous a bien manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgito, UPEC

georgito, UPEC


Messages : 298
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : pleyber-christ

Interteam vs BC Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interteam vs BC Family   Interteam vs BC Family - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:11

Oui heureusement pour nous car nos sprinteurs manquaient à l'appel visiblement sauf mon cher Reyes chez moi mais depuis que j'ai viré son poisson pilote ( qui d'ailleurs crevait ou tombait quand il ne fallait pas ) il arrive toujours à faire des résultats corrects, dommage que son petit frère n'est pas dans le même style ^^

Et comme le dit Once, heureusement que dans la même configuration vous n'avez pas eu à faire à ASA en montagne, ou UcPloug' + akkita en cross. Il aurait fallu aussi dans ce cas que vous ayez ptet plus de monde de votre côté, ce qui peut-être difficile compte tenu de votre nombre total de joueurs tongue et heureusement que toute la famille n'est pas réunie ( là ça écraserait un peu trop lol )

Par contre je serais plus pour une interteam toutes les 2 saisons lol! compte tenu que l'on anime de ce fait les courses VIP et que sinon je vais devoir leur proposer un stock de courses intrateam ( le seul endroit où mon palmarès grandi à vue d'oeil Laughing ) La prochaine interteam vous aurez fort à faire avec bébé Reyes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interteam vs BC Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interteam vs BC Family   Interteam vs BC Family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interteam vs BC Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interteam vs LTR
» Interteam les Montagnards vs Tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams tribales :: zone publique :: Propositions d'interteams-
Sauter vers: