Teams tribales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de discussion, formation de projets, bibliothèque, dossiers conservés, courses anciennes pour les équipes regroupées sous l'étendard tribal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interteam les Montagnards vs Tribal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boca




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptySam 14 Jan - 11:50

Salut les tribal ça vous dirais une petite inter team contre nous.
Par contre on pourrait peut-être changer quelques critères en ne mettant que des U22.
Voilà bonne chance et A+
Revenir en haut Aller en bas
georgito, UPEC

georgito, UPEC


Messages : 298
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : pleyber-christ

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptySam 14 Jan - 18:48

Que des U22 c'est dur à concevoir ! J'ai regardé vos équipes et c'est vrai que vous en avez beaucoup. On peut plus appuyer sur les tours à la rigueur où je fais un classement jeunes -22 et 18-19 en plus en bonus au classement général ! ça à la rigueur !
Car sinon on a très peu de jeunes nous chez nos VIP donc ça pourrait déséquilibrer l'interteam.
A voir déjà qui participerait mais je suis pour sinon ( pour la rencontre ^^ ).
Les modalités ensuite j'attends l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
uc ploug (kev1)

uc ploug (kev1)


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2011

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptyDim 15 Jan - 14:55

d'accord avec toi Georgito
Revenir en haut Aller en bas
Boca




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptyMer 18 Jan - 13:33

georgito, UPEC a écrit:
Que des U22 c'est dur à concevoir ! J'ai regardé vos équipes et c'est vrai que vous en avez beaucoup. On peut plus appuyer sur les tours à la rigueur où je fais un classement jeunes -22 et 18-19 en plus en bonus au classement général ! ça à la rigueur !
Car sinon on a très peu de jeunes nous chez nos VIP donc ça pourrait déséquilibrer l'interteam.
A voir déjà qui participerait mais je suis pour sinon ( pour la rencontre ^^ ).
Les modalités ensuite j'attends l'avis des autres !

Ok mais pour les courses plus de U22nous on risque d'avoir du mal car on a très peut de bon coureur en U22 alors que vous avez l'élite avec plusieurs équipes en d1-d2.
Je pense donc qu'on ferait mieux de repousser cette intrateams à dans plusieurs saisons afin que nos jeunes arrivent à maturité et que le combat ne soit pas trop déséquilibré.
Sur ce A+ et bonne chance pour la suite à votre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boca




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptyMer 25 Jan - 11:02

Je pense que maintenant on est mieux armé si vous voulez faire une interteam U40 avec nos dernière recrues donc si sa vous tente toujours Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
georgito, UPEC

georgito, UPEC


Messages : 298
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : pleyber-christ

Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal EmptyMer 25 Jan - 15:15

oula oui mais il va falloir organiser tout cela. Perso je suis occupé avec la préparation de l'inter-région à voir le temps que l'on prépare pour enchainer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interteam les Montagnards vs Tribal Empty
MessageSujet: Re: Interteam les Montagnards vs Tribal   Interteam les Montagnards vs Tribal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interteam les Montagnards vs Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interteam vs LTR
» Interteam vs BC Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teams tribales :: zone publique :: Propositions d'interteams-
Sauter vers: